performance av

LIVING LIGHT

LE TRIOMPHE DE SOI

Concert multimédia de 40 mn qui regroupe musique, chant et création vidéo en temps réel, devant un public attentif, captivé par un concept original où l’interprète est au centre d’un dispositif de “lumière vivante”. Avec Mariline Marolany, guitare/voix et Cécile Lacombe, création visuelle.

Résidence de création 26 au 30 Octobre 2015 avec représentation -
La Maison Cousté - Cachan.

Résidence de création 23 au 30 Novembre 2015 avec représentation-
La Fabuleuz - Apt.

Mouvement perpétuel d'une sphère qui symbolise autant la mère que l'égo, les deux étant aussi qualifié de ''centre de l'univers''. Mariline, la profondeur de sa voix, et ses chansons qui touchent à l'universel autant qu'à sa vie, s'inscrit parfaitement au centre de cet espace visuel d'où part l'énergie et l'émotion perceptible dans la salle. Ce dispositif lumineux, rayonnant ou étincelant, illustre la puissance de Youknow, son premier album.

Vernissage de l’exposition “La Sphère” de Leïdyleï, le 22 mai 2015 -
Château de l’Etang - Bagnolet.

Mariline Marolany sait toucher le public par son sens du verbe et sa sensibilité exacerbée. Elle a su créer un pont entre racines, tradition et urbanité. Elle nous propose son propre rythme du coeur.
Comme à son habitude Cécile Lacombe présente l'image comme un spectacle vivant. Son logiciel de mix-vidéo en temps réel, Modul8, lui permet d'agir dans le temps de la chanson en interconnexion avec l'artiste interprète, jouant avec le rythme, la tonalité, la matière et le mouvement.

Trailer 2:49