performance av

DOUBLE FACE

Experience

Expérience multimédia avec Orianne Campion à la danse, Cécile Lacombe aux visuels et Philippe Bertin à la musique.

juillet 2012 - l’Entrepont.

filmer et enregistrer le jeu du corps en temps réel, et le projeter sur l'écran avec un léger délai, pour désynchroniser les mouvements et permettre à Orianne de danser avec son double... confrontation avec nos contradiction. La danseuse s'observe, se surprend, se provoque, s'invective. Un double jeu.

juin 2012 - l’Entrepont.

Un double jeu. Un jeu de lumière et de transparence qui, en accord, produisent une double figuration au centre d'une scène ouverte. Un théâtre d'ombres et de lumière, un spectacle vivant et engagé dans le mouvement, dans le flux généré par chacun. Chaque pas dansé dans le champs de lumière produit par les images projectées, influe sur le rythme et l'expression de la performance improvisée.

mai 2012 - l’Entrepont.

approche picturale, transformer la silhouette en ligne. Enregistrer et répéter le mouvement. Variations. Essayer les ombres. le jeu du corps filmé et projeté en temps réel . 2 couleurs de rideaux/écran translucide. le théâtre d'ombres, filmer le jeu du corps en temps réel et le projeter avec un léger délai, pour désynchroniser les mouvements et permettre à Orianne de danser avec son double...

mai 2012 - l’Entrepont.